l'entente QFP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'entente QFP

Qui S'y Frotte S'y Pique

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation mankenpeace

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1présentation mankenpeace Empty présentation mankenpeace Sam 23 Nov - 21:25

spoupou

spoupou
Admin

Bonsoir à tous,

Je me présente Marc. Dans la vie de tous les jours je suis vendeur dans un Sport 2000, puis je dj le weekend. En ce qui concerne mes passions , je suis un grand amateur de sports (tennis, foot en salle, cyclisme) et de musique (guitare, composition et mix). De plus je dessine et je joue aux jeux vidéos.

Pseudo : Mankenpeace
Nom du Club : Mankenpeace FC
Lien du Club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=509608
Niveau du Club : Niv 1
Championnat disputé : Centre Div6.Gr3.


Infrastructures :

Stade : 9 000.
Infirmerie : pas encore construite
Centre de formation : pas encore construit
Boutique : pas encore construit
Chaîne TV : pas encore construit


Qu'attendez vous de l'entente : Ce que j'attends d'une entente c'est de l'entraide de joueurs plus expérimentés tous en apportant ce que je peux à l'entente au niveau inter-entente voir organisation.
Quels sont les objectifs de votre club : L'objectifs de mon club est de grandir , cela parait logique car je débute, ensuite pour cette 1ère saison de championnat je souhaite accroché les 2 premières places mais cela risque d'être compliqué.
Heures passées sur VF chaque jour : j'essaye de passer environs 30min à 1h minimum.
Allez vous être actif sur le Forum et le ChatBox : Je pourrais venir une fois ou deux dans la journée, le midi et le soir suivant les jours. Mais je dois être honnête sur le fait que avec mon travail je fait pas mal d'heure et je ne pourrais pas avoir une activité jour et nuit.

Je vous remercie de votre réponse en espérant qu'elle soit positive. En attendant si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.


Bonne soirée !

https://ententeqsfsp.forumgaming.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum