l'entente QFP

Qui S'y Frotte S'y Pique

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

question a notre président spoupou !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 question a notre président spoupou ! le Lun 16 Déc - 14:44

pk a tu voulus ouvrir l'entent QFP qui représente beaucoup de temps pour toi et beaucoup d'énergie ?? quel place vise tu dans 3 a 4 saison ?? =)

spoupou

Admin
c'est vrai qu'être président d'une entente n'est pas facile et prend beaucoup de temps , mais je m'investis à fond parce que j'y crois dur comme fer ,  je suis fier d'être à la tête de ce groupe qui commence à être souder et qui je l'espère se sent bien ,
elle a été créer pour l'entraide  et la convivialité , c'est le premier objectif et c'est les deux mots d'ordre de la QFP ,je veux partager mon savoir  ,  faire gagner du temps et éviter les erreurs aux novices avec mon expérience ,
l'objectif second est d'amené la QFP dans le top des ententes , mais ça ne se fait pas en 2-3 saisons mais avec un peu de recrutement et de patience , un top 30 dans 4-5 saisons est dans nos cordes  et si avec mes acolytes nous continuons à faire  avancer se groupe comme nous sommes entrain de le faire actuellement , nous serons inarrêtable  Smile
Qui S'y Frotte S'y Pique nous portons ce nom et dans quelques saisons tout le monde sauras pourquoi  Twisted Evil et nous leurs ferons bien comprendre . j'espère que j'ai rien oublié et que tu as la réponse que tu attendais (voir mieux Wink)

Voir le profil de l'utilisateur http://ententeqsfsp.forumactif.org
j'aime quand tu nous répond comme sa président =)

the chips vico <3
Superbe reponse Smile

spoupou

Admin
j'ai mis mes pensées et mon coeur dans tous ça Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://ententeqsfsp.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]